Quoi de neuf
Le ministre espagnol de l’Intérieur en visite au Maroc ce vendredi 19 janvier
Fernando Grande-Marlaska va s’entretenir avec son homologue marocain, Abdelouafi Laftit, à propos de la coopération du Maroc et de l’Espagne en matière d’immigration irrégulière.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.