Quoi de neuf
9 établissements de santé mis en service à Fès-Meknès
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb a lancé, mardi 23 janvier, les services de neuf établissements de santé, ainsi qu’un service des urgences et un laboratoire médical dans plusieurs préfectures et provinces de la région Fès-Meknès.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.