Quoi de neuf
Gazoduc Nigeria-Maroc : une délégation nigériane à Rabat
Les progrès significatifs réalisés dans l'exécution du projet stratégique Nigeria-Maroc, ainsi que les grands chantiers lancés dans le domaine énergétique et du développement durable, ont été au centre d'entretiens, le mercredi 24 janvier à Rabat, entre la ministre de la Transition énergétique et du développement durable, Leila Benali, et le ministre d'État nigérian chargé des Ressources pétrolières, Ekperikpe Ekpo, en visite de travail au Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.