Quoi de neuf
Adoption à Marrakech de la Déclaration conjointe Maroc-USA de l’Initiative de sécurité contre la prolifération des ADM
La Conférence politique de l’Initiative de sécurité contre la prolifération (ISP) des Armes de destruction massive (ADM) dédiée aux pays africains, tenue à Marrakech du 31 janvier au 2 février, a adopté par acclamation la Déclaration conjointe Maroc-Etats Unis d’Amérique intitulée "Déclaration de Marrakech".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.