SOCIETE
Déploiement du dossier médical partagé et de la feuille de soins électronique
Une convention-cadre de partenariat a été signée, vendredi 2 février à Rabat, avec pour objectif de mutualiser les efforts liés au déploiement des solutions du Dossier médical partagé et de la Feuille de soins électronique dans les établissements de santé et les cabinets médicaux.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.