Quoi de neuf
322 détenus ont bénéficié du programme « Moussalaha » depuis son lancement
Le Centre Moussalaha pour la réhabilitation et la réinsertion des détenus condamnés dans les affaires d’extrémisme et de terrorisme a lancé, lundi 19 février à la prison locale de Salé, la 14e édition du programme "Moussalaha" (Réconciliation) qui profitera à 21 détenus, portant ainsi à 322 le nombre total des bénéficiaires de ce programme depuis son lancement en 2017.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.