Quoi de neuf
Signature de trois conventions de partenariat pour l’accompagnement des artisans marocains
Le ministère du Tourisme, de l'artisanat et de l’économie sociale et solidaire, la Maison de l'artisan, le groupe Barid Al-Maghrib et l'Organisation mondiale du commerce équitable ont signé, le mercredi 28 février à Casablanca, trois conventions de partenariat visant à renforcer l’accompagnement des artisans.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.