Quoi de neuf
Vaste campagne nationale de sensibilisation à la préservation de l’eau
La première phase de la campagne de sensibilisation des citoyens à la préservation de l’eau a été présentée ce vendredi 22 mars à Rabat, à l’occasion de la Journée mondiale de l’eau.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.