Quoi de neuf
Blanchiment de capitaux : le rapport annuel 2022 de l’ANRF présenté au chef du gouvernement
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a reçu, mercredi 4 avril à Rabat, le président de l'Autorité nationale du renseignement financier (ANRF), Jawhar Nfissi, qui lui a présenté le rapport annuel de l'Autorité pour l'année 2022.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.