NATION
La sécurisation des JO de Paris et la lutte antiterroriste au centre d’entretiens entre Laftit et Darmanin
Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin a remercié les services de sécurité marocains pour leur appui opérationnel et logistique dans le cadre des préparatifs des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.