LE FIL
La politique commerciale du Maroc exposée à l’OMC
Pour la sixième fois, le Maroc présentera sa politique commerciale à Genève au sein de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), les lundi 22 et mercredi 24 avril. Cet exercice est réalisé tous les cinq ou six ans par chacun des 164 États membres actuels de l’organisation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.