Quoi de neuf
Exemption de visas entre le Maroc et l’Azerbaïdjan
En marge des travaux du 15e Sommet islamique, Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, et son homologue azerbaïdjanais, Jeyhoun Baîramov, ont signé, samedi 4 mai à Banjul, un accord d’exemption de visa pour les citoyens des deux pays titulaires de passeports ordinaires.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.