NATION
Entretien téléphonique entre Nasser Bourita et Stéphane Séjourné
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita a eu, ce samedi 11 mai, un entretien téléphonique avec le ministre de l’Europe et des affaires étrangères de la République française, Stéphane Séjourné.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.