Quoi de neuf
Décompensation du gaz butane : réunion de coordination au ministère de la Transition énergétique
Le ministère de la Transition énergétique et du développement durable a organisé, lundi 20 mai à Rabat, une réunion consacrée essentiellement à la coordination entre les différents acteurs pour assurer l'approvisionnement des citoyens en bouteilles de gaz butane tout en respectant les tarifs fixés pour leur vente.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.