TECH & MEDIAS
Ghita Mezzour promet la 5G au Maroc d’ici 2030
La ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la réforme de l'administration, Ghita Mezzour, a indiqué, lundi 20 mai à Rabat, que plusieurs chantiers ont été lancés en préparation de l'activation des services internet de cinquième génération.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.