LE FIL
Nadia Fettah préside la 15e session ordinaire du Conseil des ministres arabes des finances
La 15e session ordinaire du Conseil des ministres arabes des Finances s'est tenue, mercredi 22 mai au Caire, sous la présidence de la ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, dans le cadre des réunions annuelles conjointes des institutions financières arabes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.