ECONOMIE
À Casablanca, les pharmaciens appellent à l’annulation des taxes locales sur publicité extérieure
Dans un courrier adressé au ministère de l’Intérieur, à la wilaya de Casablanca-Settat et à la commune de Casablanca, la Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc appelle à l’annulation des taxes locales sur publicité extérieure imposées aux pharmaciens.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.