Quoi de neuf
Nasser Bourita à la 10e réunion ministérielle du Forum de coopération sino-arabe
La 10e Conférence ministérielle du Forum de coopération Chine-États arabes s’est ouverte, ce jeudi 30 mai à Pékin, avec la participation du Maroc, représenté par le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.