Quoi de neuf
Antony Blinken et Nasser Bourita discutent du cessez-le-feu à Gaza
Le secrétaire d’Etat Antony J. Blinken s’est entretenu, lundi 3 juin, avec le ministre des Affaires étrangères marocain, Nasser Bourita, sur la proposition en cours pour parvenir à un cessez-le-feu durable à Gaza.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.