Quoi de neuf
1,5 MDH pour l’élaboration d’un plan d’efficacité énergétique et de décarbonation pour la région Casablanca-Settat
L'Agence marocaine pour l'efficacité énergétique (AMEE) veut élaborer un plan régional d'efficacité énergétique et de décarbonation dans la région de Casablanca-Settat pour un budget de 1,5 million de dirhams.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.