TECH & MEDIAS
La DGSN met en service sa nouvelle plateforme « E-Blagh » de lutte contre la cybercriminalité
La nouvelle plateforme "E-Blagh", dédiée à la lutte contre la cybercriminalité, a été mise en service au début de la semaine en cours. Elle permet aux internautes de signaler tout contenu numérique criminel et violent.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.