Quoi de neuf
Recensement 2024 : lancement ce mercredi 3 juillet de la campagne de communication
Le haut-commissariat au Plan annonce le coup d'envoi, ce mercredi 3 juillet à Rabat, de la campagne de communication du Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) 2024, ainsi que la présentation de l’identité visuelle et des slogans qui l’accompagnent et qui portent les valeurs ayant présidé à sa conception.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.