Quoi de neuf
Réunion avec les gouverneurs sur l’organisation du recensement général 2024
Une réunion par visioconférence a été tenue, lundi 1er juillet, depuis le siège du ministère de l'Intérieur à Rabat, sous la supervision du ministre de l'Intérieur et du Haut-commissaire au plan, sur les préparatifs de l'organisation du recensement général de la population et de l'habitat (RGPH-2024).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.