Quoi de neuf
Accord entre le ministère de la Justice et la DGSN pour une administration judiciaire moderne
Le ministère de la Justice et la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) ont signé, le mercredi 24 juillet à Rabat, un protocole d'accord visant à réguler et faciliter la coopération en matière d'échange de données électroniques
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.