Quoi de neuf
Une nouvelle station monobloc de traitement d’eau à Laattaouia (province d’El Kelâa des Sraghna)
L’Office national de l’électricité et de l’eau potable a procédé, le 30 août dernier, à la mise en production du projet de renforcement et de sécurisation de l’alimentation en eau potable du centre de Laattaouia (province d’El Kelâa des Sraghna) et des douars avoisinants, à partir d’une station monobloc de traitement d’eau.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.