Quoi de neuf
Akhannouch s’entretient à Pékin avec le vice-Premier ministre chinois
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, s’est entretenu, jeudi 5 septembre à l’occasion de la tenue à Pékin du Sommet du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC), avec le vice-Premier ministre chinois, Ding Xuexiang.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.