Quoi de neuf
Lancement d’un label marocain dédié à la gouvernance des EEP
L'Agence nationale de gestion stratégique des participations de l'État et de suivi des performances des établissements et entreprises publics (ANGSPE) a lancé, le jeudi 12 septembre, un projet ambitieux visant à promouvoir les bonnes pratiques de gouvernance au sein des établissements et entreprises publics (EEP).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.