SOCIETE
Tramway de Casablanca: mise en service des lignes T3 et T4 le 23 septembre
Les lignes Casatramway T3 et T4 entreront en service à partir du lundi 23 septembre 2024 après une période de marche à blanc sans voyageurs, qui s’est étalée depuis mai dernier et suivie d’une phase de pré-exploitation. En voici la flotte des rames, les itinéraires, les fréquences et les connexions possibles avec le réseau existant et les lignes du Busway.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.