Quoi de neuf
Série d’entretiens de Nasser Bourita à New York
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a mené, le lundi 23 septembre à New York, une série d'entretiens en marge de la 79e session de l'Assemblée générale des Nations Unies.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.