Quoi de neuf
Série d’entretiens de Nasser Bourita en marge de l’AG des Nations unies
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu une série de rencontres à New York, le mardi 24 septembre, en marge de la 79e session de l’Assemblée générale des Nations unies.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.