Quoi de neuf
Le tiers-secteur au cœur de la 3e édition du forum WeXchange
La Fondation Abdelkader Bensaleh organisera, le 17 octobre prochain à Casablanca, la 3e édition du Forum WeXchange sur le thème : " Le tiers-secteur au cœur des transformations porteuses de progrès social".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.