SOCIETE
La plantation des palmiers Washingtonia désormais interdite à Casablanca
La ville de Casablanca se débarrassera graduellement de la plantation du palmier Washingtonia. De nouvelles espèces d'arbres, plus utiles, seront envisagées en vue d'améliorer les ratios écologiques de la métropole jugés catastrophiques, estime Salima Belemkaddem, présidente du mouvement "Maroc environnement 2050".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.