Quoi de neuf
La CGEM relance les Matinales de la TPE-PME
La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a relancé, le mardi 15 octobre, les Matinales de la TPE-PME, une série de rencontres mensuelles visant à renforcer le soutien aux petites et moyennes entreprises.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.