Quoi de neuf
Nasser Bourita s’entretient avec le secrétaire général de l’Organisation maritime internationale
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu le vendredi 18 octobre à Rabat avec le secrétaire général de l'Organisation maritime internationale (OMI), Arsenio Dominguez, en visite de travail au Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.