Quoi de neuf
Le Roi Mohammed VI reçoit les nouveaux membres du Conseil supérieur de la communication audiovisuelle
Le Roi Mohammed VI a reçu, mercredi 23 octobre au Palais Royal de Rabat, les nouveaux membres nommés au Conseil supérieur de la communication audiovisuelle.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.