NATION
Le président Emmanuel Macron quitte le Maroc au terme d’une visite d’État
Le président français Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, a quitté le Maroc, mercredi après-midi, au terme d’une visite d’État dans le Royaume à l’invitation du Roi Mohammed VI.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.