À la majorité, le Maroc élu vice-président d’Interpol pour l’Afrique
Le Maroc a été élu jeudi, à une grande majorité, vice-président d’Interpol pour l'Afrique, lors des élections du comité exécutif de cette organisation et ce, en reconnaissance de ses efforts pour la préservation de la sécurité et de la stabilité aux niveaux régional et international et de son rôle pionnier au service de la coopération sécuritaire Sud-Sud. La candidature marocaine avait été révélée par Médias24 à l'occasion d'un entretien avec Mohamed Dkhissi, directeur de la police judiciaire et chef du Bureau central national d’Interpol-Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.