Quoi de neuf
Partenariat entre la CGEM et l’Office des changes
L’Office des changes et la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) ont signé, le jeudi 14 novembre à Casablanca, une convention de partenariat ayant pour objectif la mise en place d’un cadre formalisé d'échange et de coopération dans les domaines d’intérêt commun.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.