Quoi de neuf
Bourita s’entretient avec le Haut-commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, s'est entretenu, vendredi 23 novembre à Rabat, avec le Haut-commissaire des Nations unies aux droits de l'Homme, Volker Türk.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.