Quoi de neuf
Le Maroc augmente son quota de l’espadon de l’Atlantique-Nord et du thon obèse
Le Maroc a augmenté son quota de l’espadon de l’Atlantique-Nord et du thon obèse et maintient son quota du thon rouge, dans le cadre des travaux de la 24e réunion extraordinaire de la Commission internationale pour la conservation des thonidés de l’Atlantique (ICCAT), tenue à Limassol à Chypre.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.