NATION
Bourita : le Maroc souhaite un partenariat avec l’UE basé sur des actes et non sur des paroles
Le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a affirmé que le partenariat entre le Maroc et l'Union européenne traverse une phase décisive pour prouver l'engagement envers ce partenariat à travers des actes concrets et non seulement des paroles.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.