Quoi de neuf
ADM : circulation suspendue mardi soir entre les échangeurs Nord et Sud de Berrechid
La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé la suspension provisoire, dans la nuit de mardi à mercredi prochains, de la circulation entre l’échangeur Berrechid-Nord et Berrechid-Sud en raison de travaux réalisés à ce niveau.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.