Quoi de neuf
Inauguration à Rabat du siège du secrétariat permanent du réseau africain des mécanismes de prévention de la torture
L'inauguration du siège du secrétariat permanent du réseau africain des mécanismes nationaux de prévention de la torture, a eu lieu samedi 7 décembre à Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.