NATION
Protocole de coopération parlementaire entre la Chambre des représentants et l’Assemblée nationale française
Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, et la présidente de l’Assemblée nationale de la République française, Yaël Braun-Pivet, ont signé mercredi 11 décembre à Rabat, un protocole de coopération parlementaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.