Quoi de neuf
Augmentation du quota des autorisations allemandes allouées aux transporteurs marocains de marchandises
A l'issue de la réunion de la commission mixte Maroc-Allemagne, tenue les 5 et 6 décembre à Bonn, il a été décidé d'augmenter le quota des autorisations allemandes allouées aux véhicules de transport routier de marchandises, pour permettre aux entreprises de transport marocaines d'effectuer plus d'opérations de transport vers l'Allemagne ou à travers son territoire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.