Quoi de neuf
Orange Maroc lance « Max it », l’application tout-en-un qui remplace « Orange et moi »
L’opérateur télécom Orange Maroc lance sa nouvelle Super App "Max it", qui vient remplacer l'application "Orange et moi". Cette application permet de gérer les lignes Orange, d’accéder à des contenus digitaux, aux jeux en ligne, au ticketing, ainsi qu’à une marketplace.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.