BUSINESS
Gestion des participations publiques : un protocole d’accord Maroc-RDC pour une future coopération stratégique
L'Agence nationale de gestion stratégique des participations de l’État (ANGSPE) et le ministère du Portefeuille de la République démocratique du Congo vont signer un protocole d’accord visant à renforcer leur coopération en matière de gestion des participations publiques.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.