Quoi de neuf
Transport. Une nouvelle gare routière inaugurée à Es-Semara
Le jeudi 2 janvier, la nouvelle gare routière d'Es-Semara a été inaugurée, accueillant ainsi l'ensemble du trafic des voyageurs, des autocars et des grands taxis. Cette nouvelle infrastructure ambitionne d'améliorer les conditions de confort des passagers tout en facilitant une gestion plus fluide des flux de transport dans la région.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.