Quoi de neuf
Réunion des armateurs industriels de la pêche pélagique à Dakhla
Les membres de la Confédération marocaine des armateurs industriels de la pêche pélagique (COMAIP) ont réuni, ce mardi 7 janvier, leurs instances dirigeantes, pour discuter des questions de suivi de la durabilité et de la pêche responsable.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.