Quoi de neuf
L’ONMT entame une tournée régionale pour fédérer les acteurs du tourisme
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a entamé, avec l’appui de la Confédération nationale du tourisme, une tournée dans les régions du Royaume afin de rencontrer les responsables locaux, les responsables des CRT et les acteurs clés du secteur.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.